Conforme à ce qu'affirme la bible, nous croyons que :


Dieu est un Dieu d'amour, saint et juste. Il juge le mal et le rejette de sa présence.

Il nous a créé afin que nous puissions trouver un sens dans notre communion avec lui. Mais nous nous sommes rebellés contre lui. La conséquence de notre séparation avec Dieu est la mort éternelle.

Dieu est devenu homme dans la personne de Jésus-Christ afin de restaurer notre communion avec lui. Il est mort sur la croix pour nous, prenant sur lui le châtiment de notre péché. Il est ressuscité des morts et il est vivant aujourd'hui afin de nous donner maintenant et pour toujours une vie nouvelle de communion intime avec Dieu.

Pour pouvoir bénéficier de cette vie nouvelle de communion avec Dieu, nous devons nous repentir de notre rébellion et croire que Jésus-Christ est mort et ressuscité des morts. Nous devons le recevoir par la foi en Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur de notre vie. Nous faisons ceci par la prière en l'invitant dans notre vie.

Nous réalisons que ce salut est un don gratuit qui nous a été acquis à un grand prix par Dieu. Nous voulons dorénavant lui plaire dans chaque domaine de notre vie.


Télécharger la confession de foi